Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-08-2008 09:54:42

brunoL
Membre
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 2

Incident réseau 44830 BOUAYE

Plus de réseau depuis le 12 aout 2008, l'indice réseau sur GSM est au maximum, mais aucun appel en émission et réception possible, (série de bip et et message "réseau occupé"...), des amis venus diner ont constaté la même chose avec leurs GSM... quelqu'un a plus d'infos ?

Hors ligne

 

#2 13-08-2008 16:18:01

yann
Administrateur
Date d'inscription: 01-01-1970
Messages: 12

Re: Incident réseau 44830 BOUAYE

Non je ne suis pas au courant de l'incident reseau

Hors ligne

 

#3 13-08-2008 18:37:27

brunoL
Membre
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 2

Re: Incident réseau 44830 BOUAYE

a priorit, cet incident  ne concerne "que" le relais a proximité de Bouaye (44), j'ai testé ailleurs, j'ai pu récupérer mes messages.  Un peu pénible, de ne  pas être contacté, le service clientèle m'annoncé 24H de délai de remise en service, le temps est écoulé, je crois que je vais solliciter un geste commercial chez BT......

Hors ligne

 

#4 18-08-2008 17:05:46

Oddie44
Membre
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 2

Re: Incident réseau 44830 BOUAYE

Bonjour,

Habitante de Saint-Léger-les-Vignes, je connais aussi de grosses difficultés avec le réseau depuis le 12 août. Avant le week-end, les personnes cherchant à me joindre tombaient au moins sur mon répondeur, mais depuis aujourd'hui, rien du tout! J'ai déjà écrit un message au service client vendredi soir, et je n'ai eu aucune réponse... alors si quelqu'un a plus de nouvelles, cela m'intéresse aussi.

Hors ligne

 

#5 29-08-2008 21:50:50

Oddie44
Membre
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 2

Re: Incident réseau 44830 BOUAYE

L'incident a finalement pris fin quelques jours après pour moi. Tout est redevenu normal. J'ai même eu le droit, quelques heures après ce retour à la normale, à un coup de fil de Bouygues Telecom sur mon téléphone fixe afin de traiter le problème directement avec moi. Ils avaient fait un diagnostic de ma ligne qui s'était avéré normal et souhaitaient donc faire de nouveaux tests, mais ça n'était plus la peine... Ils m'avaient également communiqué un numéro de téléphone non surtaxé à appeler si le problème se posait de nouveau, mais cela n'a pas été le cas jusqu'ici.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr