Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Plus de réseau depuis le 12 aout 2008, l'indice réseau sur GSM est au maximum, mais aucun appel en émission et réception possible, (série de bip et et message "réseau occupé"...), des amis venus diner ont constaté la même chose avec leurs GSM... quelqu'un a plus d'infos ?
Hors ligne
Non je ne suis pas au courant de l'incident reseau
Hors ligne
a priorit, cet incident ne concerne "que" le relais a proximité de Bouaye (44), j'ai testé ailleurs, j'ai pu récupérer mes messages. Un peu pénible, de ne pas être contacté, le service clientèle m'annoncé 24H de délai de remise en service, le temps est écoulé, je crois que je vais solliciter un geste commercial chez BT......
Hors ligne
Bonjour,
Habitante de Saint-Léger-les-Vignes, je connais aussi de grosses difficultés avec le réseau depuis le 12 août. Avant le week-end, les personnes cherchant à me joindre tombaient au moins sur mon répondeur, mais depuis aujourd'hui, rien du tout! J'ai déjà écrit un message au service client vendredi soir, et je n'ai eu aucune réponse... alors si quelqu'un a plus de nouvelles, cela m'intéresse aussi.
Hors ligne
L'incident a finalement pris fin quelques jours après pour moi. Tout est redevenu normal. J'ai même eu le droit, quelques heures après ce retour à la normale, à un coup de fil de Bouygues Telecom sur mon téléphone fixe afin de traiter le problème directement avec moi. Ils avaient fait un diagnostic de ma ligne qui s'était avéré normal et souhaitaient donc faire de nouveaux tests, mais ça n'était plus la peine... Ils m'avaient également communiqué un numéro de téléphone non surtaxé à appeler si le problème se posait de nouveau, mais cela n'a pas été le cas jusqu'ici.
Hors ligne