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#1 06-05-2009 14:11:50

macg5
Membre
Date d'inscription: 06-05-2009
Messages: 3

Bonjour à tous

Je rejoint votre forum suite à l'ouverture d'un abonnement UM bloqué.

J'utilisai un forfait 9mobile précédemment, et suite à la migration forcé par SFR vers une offre ne correspondant pas en terme de coût et d'utilisation, j'ai opté pour BT.


forfait classic

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#2 11-05-2009 21:07:52

miquéou
Membre
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 2

Re: Bonjour à tous

Bonsoir, c'est un adieu...
Merci BOUYGUES TELECOM !
J'ai résilié mon contrat de téléphonie Mobile le 7 mai pour l'échéance du 23 mai, soit plus des dix jours préconisés. 
Après  avoir été un utilisateur fidèle de plus de DIX ANS (depuis de 20.07.1998),
le 11 mai, BOUYGUES fait un geste très commercial:
il me déconnecte ma carte SIM, me désynchronise mon mot de passe (une première tentative donne le résultat de trois!)
Un petit mot dans ma boite vocale  me propose un abonnement personnalisé... mais mon mobile ne fonctionne plus!!!
Est-ce une manoeuvre pour gratter les quelques minutes restantes sur mon abonnement, puisque payé par anticipation,
une action de mauvaise humeur de la part d'un technicien zélé,
une consigne de la direction visant à contrarier un client déserteur,
ou parceque je suis un client peu rentable: mini forfait d'une heure à 16,11 €?????
Je part chez un concurent sans regrèt. Allez, adieu Bouygues ! Et pas à la revoyure!

Ceci juste pour qu'un membre de BT en prenne connaissance -faire suivre- merci

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