Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-04-2009 14:27:38

fanficsworld
Membre

[Twin de SFR] Demande d'invitations !!

Bonjour,

Actuellement abonné à l'offre Twin de feu Neuf Mobile, racheté par SFR, j'ai eut la désagréable surprise d'apprendre que l'offre Twin (communication GSM + Appel illimité vers 9 OU SMS illimités vers tout le monde + appels illimités en wifi + télé en wifi) devenait l'offre "Twin de SFR (communication GSM + appel illimités vers 9 ou SMS illimités + Happy Zone + télé/surf en 3G).

Nous sommes nombreux à être particulièrement mécontent de ce changement :
- limitation des données en 3G (illimité en wifi)
- appels en wifi terminés
- Happy Zone inutile

Pour résoudre cette situation, nous esperons grosso modo, sans y croire :
- Aucune limitation sauf exception (et encore, je vois pas laquelle)
- Mise à disposition gratuite d'un mobile wifi/3G pour installer un logiciel de voip tiers

Dans les faits, nous avons droit (selon les infos récentes puisqu'aucune info officielles sur ces points) :
- limitation maintenue
- téléphone Wifi/3G payant (pas encore de prix, mais je crains le pire)
- Happy Zone modifiable géographiquement sur demande

Dans ces conditions, nous sommes plusieurs à regarder ce qu'il se passe chez la concurrence. Je viens donc ici pour vous demander ce que propose Bouygues qui pourrait s'approcher de notre forfait actuel.

Est-ce que du staff Bouygues passe ici ? (il en passe sur les forums SFR, donc je demande)

Ce serait le bon moment pour proposer une offre de reprises des abonnements avec des cadeaux dédiés pour les abonnés SFR, nous avons en effet 4 mois à la date d'effet (mai, pour la plupart) pour résilier et, donc, éventuellement venir chez vous.

Le même message a été également déposé sur un forum Orange.

Merci de votre attention !!

Thom...

Dernière modification par fanficsworld (30-04-2009 14:28:28)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr