Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous,
Je suis abonné depuis quelques années au forfait néo 2h (première version).
Ce forfait me permet de bénéficier de l'Internet Mobile.
Le problème est qu'on me compte l'option FORFAIT MULTIMEDIA 15 Mo.
Je n'ai pas besoin de cette option (à9,90€/mois) puisque le forfait Néo me permet déjà de bénéficier de l'accès à l'i-mode ou tout au moins à l'internet mobile.
Je pense avoir cette option depuis le mois de mars où j'ai changé de téléphone (pas de forfait) et où on m'a collé des options.
J'avais remarqué qu'on m'avait mis cette option et j'avais demandé à ce que l'on me l'enlève. Visiblement cela n'a pas été le cas et je paye depuis 9,90€ / mois pour RIEN !
Que puis-je faire ?
Par avance, je vous en remercie.
Hors ligne
Contacté le service clientèle au 614 pour retirer l'option et demander un dédommagement
Cordialement,
Dernière modification par anthrax (16-04-2009 21:34:16)
Hors ligne