Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-12-2008 18:49:11

xdxd
Membre

Bouygues Et Free

Je me demande bien si Bouygues est vraiment une bonne société , même si je ne fais pas trop confiance aux nouvelles sociétés , généralement elles ont plein de problèmes ( comme darty ou sfr ) Mais je demande quand même des infos sur le prix et sur la durée d’engagements chez eux . J’hésite un peu entre free qui  me parait la meilleure sur le marché en ce moment avec tous ses services et avec un bon prix et c’est un abonnement sans durée d’engagements et entre Bouygues chez qui j’ai un forfait mobile . Sachant que toutes les autres sociétés ont une très mauvaise réputation à travers ce que j’ai lu dans leurs différents forums ( neuf/sfr, Numéricâble ou orange qui reste trop chère )
Donc , je me demande un petit peu si Bouygues sera bénéfique pour moi en cas où je la choisirais ou je vais bien me tromper si je le fais , parce que franchement , je ne la sent pas trop comme société en adsl , pas comme sur le mobile

#2 16-04-2009 21:32:05

anthrax
Membre

Re: Bouygues Et Free

Bonsoir,

L'avantage chez Bouygues Telecom c'est que vous bénéficiez de 3 heures d'appel vers les mobiles tous les mois pour 29.9€... autre point important : on vous échange en boutique votre matériel défectueux donc c'est très rapide

Pour le reste... il y a des contents et des mécontents partout

Travaillant chez Bouygues Telecom, répondre à vos questions sera un plaisir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr