Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
... des choses promises qu'ils ne tiennent, pas des courriers qui se perdent, des réponses au courriers perdus et non recus, des commerciaux qui ne rappellent pas ... un 614 qui est là pour vous faire parler ... et la cerise sur le gateau .... et un passage à la concurrence proposé par les commerciaux .... on nous prends pour des demeurés ... moralitéfaut il boycotter? bouygues telecom comme on se doit (un devoir ) de boycotter france telecom
Hors ligne
c'est clair que l'arnaque reste la devise de Mr Bouygues qui s'enrichit sur le dos de ses clients sans aucun service en contre partie , je suis aussi client avec la nouvelle bbox , et ça n'a jamais fonctionné depuis que j'ai pris ce maudit abonnement , je vais devoir résilier sauf que je pense avoir une durée d'engagements que je suis cnsé respecter
alors est ce que je peux résilier quand je peux et ne pas payer de frais si mon fournisseur ne me fournit rien ?
Hors ligne
Bonsoir,
L'offre Bbox ne comprend pas d'engagement mais des frais de résiliation de 49 euros
Hors ligne
Pages: 1