Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-04-2009 16:45:30

pchiche
Membre

Client depuis 2 mois et déjà déçu par BT

Bonjour à tous

Voici mon expérience avec Bouygues Telecom

J'ai souscris coup sur coup un abonnement mobile et un abonnement ADSL BBox.
Je suis très déçu et déjà en litige avec BT.
En effet, alors que ma ligne de téléphone a une capacité de 7 Méga, débit atteint sans problème avec Orange, BT atteint péniblement 256 kilo au mieux de sa forme. J'ai passé moult appels au support technique de BT, où je me suis bien fait copieusement pipoté par les techniciens de BT. J'ai alors annulé l'abonnement ADSL pour non fourniture du service prévu au contrat. Évidement, dans la lettre avec AR, j'avais bien pris le soit d'indiquer à BT que je voulais que la ligne soit retransférée à France Telecom pour la récupérer en analogique. Et bien sûr, BT n'a pas transféré la ligne à FT, ce qui fait que j'ai perdu mon numéro. J'attends toujours le remboursement de l'abonnement que j'ai payé alors que le service n'était pas rendu. J'ai du envoyer une mise en demeure à BT.

Dernière anecdote en date, je viens d'appeler le service commercial de BT, suite à la réception d'un mail de BT m'indiquant qu'une facture était à ma disposition sur mon espace client. Or depuis que l'abonnement a été annulé, je n'ai plus accès à mon service client. Je m'en explique à la téléopératrice, car dans l'affaire, j'ai perdu l'accès à des mails importants. Elle me répond que j'aurai pu me douter que les services associés avec la ligne seraient immédiatement clos avec elle et que donc j'aurai pu prendre mes précautions avant. Ce qui me console, ces que les services de BT sont aussi niais que moi puisqu'ils continuent à utiliser un service client qu'ils devraient savoir être clos.

Bref, le service chez BT, c'est un zéro pointé sur toute la ligne. J'attends les 2 ans de mon engagement mobile pour aller chez Orange. C'est de loin l'opérateur le moins pire.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr