Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-10-2010 18:25:28

Louis
Membre

Les conseillers clientèles mentent ils ou sont ils mal informés?

Bonjour,

j'ai envoyé fin aout un courier recommandé à Bouygues précisant que je souhaitais rompre mon contrat.
Dans le courier  recommandé se trouvaient toutes les pièces nécessaires à la rupture de mon contrat (pièces justifiants d'un suivi de conjoint à l'étranger). Ce type de rupture de contrat n'aurait rien dû me coûter.

Malheureusement, quelques jours après avoir envoyé mon courier, j'ai reçu un message pré enregistré de Bouygues indiquant que ma prochaine facture s'élevait à plus de 300EUR.
J'ai donc appeler Bouygues depuis l'étranger (coût!!) et ai discuté avec un conseillé téléphonique. Celui-ci m'a dit qu'en aucun cas je n'aurai à payer ce montant. Le montant que j'aurai à payé s'élèverai au montant de mes communications jusqu'à la fermeture de ma ligne.

Montant final du prélèvement: plus de 400EUR!!
Je n'ai pas eu le temps de faire oppostion au prélèvement ayant reçu la facture de Bouygues trop tard (suivi de courrier à l'étranger).

je suis à l'étranger et souhaite récupérer l'argent qui m'a été prélevé à tord.

Comment faire? quels sont nos recours?
Quel éthique pour les conseillers téléphoniques?

Cdt
Merci de votre aide

#2 05-10-2010 21:29:45

fabawan
Membre

Re: Les conseillers clientèles mentent ils ou sont ils mal informés?

Bonjour,

Je pense qu'au regard de ton problème qui est assez grave, la meilleure des solutions c'est une association de consommateur.

Sache toutefois, qu'une Lettre en recommandée doit toujours être avec accusée de réception. Quoi qu'il en soit, il y a de l'abus de leur part. De plus, c'est à eux de prouver qu'ils n'ont jamais reçu la lettre et de prouver qu'il n'y avait rien dedans, si ils sont de mauvaises fois.

Ne lâche pas l'affaire. Essaie également de contacter le plus rapidement possible UFC Que choisir. Ils aiment et adorent ça. Et pourquoi pas les sites informatiques en expliquant ton problème et en démontrant l'abus encore une fois des opérateurs téléphoniques quels qu'ils soient.

Bon courage et bonne chance.

#3 15-12-2010 21:10:06

bruno73
Membre

Bonsoir
Et bien moi ça fait 5 jours que je n'ai plus de portable et 3 jours qu'un conseiller doit me rappeler !!!
y'en a marre de ces centres d'appels a l'etranger,les teleoperateurs sont mauvais ,ne connaissent rien !!!
Moi bouygues c'est fini !!!

#4 28-12-2011 20:56:57

78michel
Membre

Je confirme: mal informés   La preuve : http://www.forum-bouygues.com/forums/vi … php?id=488

#5 30-10-2019 14:25:12

AdrienneL06
Membre

fabawan a écrit:

Bonjour,

Je pense qu'au regard de ton problème qui est assez grave, la meilleure des solutions c'est une association de consommateur.

Sache toutefois, qu'une Lettre en recommandée doit toujours être avec accusée de réception. Quoi qu'il en soit, il y a de l'abus de leur part Vitrerie urgence Sion. De plus, c'est à eux de prouver qu'ils n'ont jamais reçu la lettre et de prouver qu'il n'y avait rien dedans, si ils sont de mauvaises fois.

Ne lâche pas l'affaire. Essaie également de contacter le plus rapidement possible UFC Que choisir. Ils aiment et adorent ça. Et pourquoi pas les sites informatiques en expliquant ton problème et en démontrant l'abus encore une fois des opérateurs téléphoniques quels qu'ils soient.

Bon courage et bonne chance.

Pour moi, les services hotline sont là juste pour vous répondre et ils n'ont pas une solution efficace pour résoudre ton problème.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr