Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-08-2017 19:37:09

massive
Membre

Help, sans telephone depuis plusieurs semaines.

Bonsoir, voilà j'ai une Bbox Sagem, et depuis 4ans aucun soucis, quand du jour au lendemain, plu de téléphone. Le voyant est éteint, il n'est pas rouge, ne clignote pas il est éteint. On a beau appeler, on tourne en rond, ils ne veulent pas changer la box, pour eux ce n'est pas sa. Maintenant ç'est Internet qui est en panne, voyant @ éteint aussi. J'ai démonter le dti, un nexan,  à gauche il y 2 contact en haut et en bas, l'arrivée FT branché sur un en haut et un en  bas,à gauche, les deux fils pour ADSL et téléphone. J'ai testé de brancher les fils de droite sur l'arrivée FT, et le voyant @ se r'allume, mais téléphone toujours pas. Quand je rebranche à droite
ou il y a 6 contact 3 en haut et 3 en bas, @redevient éteint, et téléphone  pareil éteint, y'a qu'en branchant à gauche direct sur arrivée FT que ADSL revient, mais le tel, non comme si à droite il n'y avait plus aucun contact.Merci de me lire.http://www.zimagez.com/miniature/imag001146.jpg

Dernière modification par massive (27-08-2017 19:56:31)

#2 27-08-2017 19:49:23

massive
Membre

Re: Help, sans telephone depuis plusieurs semaines.

Me suis trompé, les fils à droites ou il a 3 rangé en haut et en bas c'est se qui repart au ligne téléphonique, pour brancher la box, à gauche l'arrivée FT.

#3 27-08-2017 19:52:02

massive
Membre

Re: Help, sans telephone depuis plusieurs semaines.

En fait on dirait qu'à droite il n'y a aucun contact,quand je branche à gauche direct sur FT @ se r'allume mais le téléphone rien à faire depuis plusieurs semaines.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr