Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2017 07:11:10

slim
Membre

abonnement SMSQUEST

Bonjour, je viens de me rendre compte que sur mon abonnement BandYou j'étais prélevé de 4€99 toutes les semaines depuis 1 an(abonnement de mon fils)je pense que ses écarts de factures étaient dû à du hors forfait internet mais non...donc quand on souscrit à un abonnement à 10 euros c'est pas pour avoir un abonnement à 30 euros!
Ci-joint un extrait de nos droit( pris sur gouv.fr)
Améliorer l’information des consommateurs et renforcer leurs droits
Ces dispositions visent à améliorer l’information des consommateurs et à renforcer leurs droits, notamment en matière de vente à distance et de démarchage. Parmi elles figurent :;
l'obligation de communiquer au consommateur une série d’informations pour lui permettre de procéder à un achat de façon éclairée ;
un délai de livraison maximal de 30 jours à compter de la conclusion du contrat, sauf mention explicite par le professionnel d’un autre délai ;
un délai de rétractation de 14 jours pour les contrats conclus à distance ou dans le cadre d’un démarchage ;
un délai maximal de remboursement de 14 jours en cas d'annulation du contrat pour défaut de livraison ou à la suite de l'exercice du droit de rétractation ;
l’interdiction du précochage d’options payantes : à défaut, le consommateur sera en droit de réclamer le remboursement des sommes additionnelles payées.
Voilà, je crois que s'ils ne répondent pas , je vais les pourrir sur tous les forums et je crois qu'on peut demander des dommages et intérêts en passant par un service de consommateur.un préjudice qui s'élève à 259€48
D'autre part , Bouygues qui allez me lire, sachez que j'ai toutes mes lignes(4 )sont chez vous et que si vous ne faîtes rien, je prendrai les décisions en conséquence
client depuis 2000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr