Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-04-2010 19:36:52

gesualda
Membre

Serveur Wamp et no-ip

Bonjour à tous,

J'ai un  Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip.
Avant de passer chez bouygues, j'avais un modem routeur Linksys ou j'avais ouvert le chemin d'accès à ce DD.

Comment procéder avec la BBox ? j'ai bien trouvé pour l'ouverture des ports dont le 80, mais pour rediriger directement l'accès vers le serveur avec la redirection extérieur, rien !!
Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Dernière modification par gesualda (12-04-2010 11:22:33)

#2 18-04-2010 12:21:58

gesualda
Membre

Re: Serveur Wamp et no-ip

Bonjour,

Si je comprends bien, personne ne peut me dire comment rediriger une IP vers mon serveur wamp ??
Cela est-il possible au moins ?

Y a t-il au moins quelqu'un sur ce forum ?

Merci d'avance et bon week-end !

#3 13-04-2016 15:00:25

florine
Membre

gesualda a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai un  Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip.
Avant de passer chez bouygues, j'avais un modem routeur comparateur mutuelle chienLinksys ou j'avais ouvert le chemin d'accès à ce DD.

Comment procéder avec la BBox ? j'ai bien trouvé pour l'ouverture des ports dont le 80, mais pour rediriger directement l'accès vers le serveur avec la redirection extérieur, rien !!
Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui sont capables de comprendre ce que tu veux vraiment sur ce forum.
Moi non plus d'ailleur.

#4 30-06-2017 13:40:02

stephduval
Membre

Bonjour, je ne comprends pas tout à fait votre problème mais j'aimerais quand même vous aider.

De ce fait, je vous propose ici une liste de solutions qui pourraient peut-être vous dépanner : https://stileex.xyz/logiciels-indispens … indows-10/ .

Tenez moi au courant si cela vous a aidée :)

#5 30-06-2017 13:44:51

stephduval
Membre

Bonjour,

Je ne comprends pas tout à fait votre problème mais j'aimerais quand même vous aider.

De ce fait, je vous propose ici une liste de solutions qui pourraient peut-être vous dépanner : https://stileex.xyz/logiciels-indispens … indows-10/ .

Tenez moi au courant si cela vous a aidée :)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr