Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai rechargé mon mobile (formule carte) par internet avec ma carte bancaire.
Lors de mon rechargement (de 35€), il m est indiqué que ma banque a refusé le paiement.
Je suis surpris et je renouvelle donc l'opération avec une autre carte bancaire et toujours 35€.
Cette fois ci, il m'est indiqué que ca a fonctionné mais surprise j ai donc un nouveau crédit de communication de 90€ (35+10€ gratuit *2).
C'est donc que le 1er rechargement avait aussi fonctionné.
J'ai appelé le service consommateur de Bouygues pour comprendre et qu’ils me recreditent de 35€.
Ils m'expliquent qu’ils connaissent bien le problème, que ca arrive assez souvent mais qu’ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Ils m ont donc demandé d'envoyer de faire opposition mais que dans tout les cas je n'aurais aucun remboursement.
L'opposition est bien sur impossible apres que le prelevement est passé.
Bref je l'ai dans le ...
Merci Bouygues
Hors ligne
C'est clair Bouygues n'est pas très légal sur ce coup là
Hors ligne