Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-10-2007 11:57:19

yann
Administrateur

Bouygues Télécom se lance enfin dans L'ADSL

Cela faisait quelques mois qu'on entendait parler de l'arrivée de Bouygues Télécom dans le monde de l'adsl, c'est enfin fait. L'opérateur de téléphonie mobile vient de signer un accord avec Neuf Cegetel qui lui permettra d'accéder à 1000 nœuds de raccordements. Parmi ces 1000 nœuds, 626 deviendront la propriété de Bouygues en juin 2008. Entre temps, Neuf Cegetel fournira à Bouygues Télécom de la capacité DSL lui permettant de proposer d'ores et déjà des offres ADSL.

Bouygues Télécom lancera la by-box.fr ( son modem / routeur )  en début d'année prochaine.

#2 19-11-2007 23:48:51

Rom1
Membre

Re: Bouygues Télécom se lance enfin dans L'ADSL

Vivement cette offre, je serais, c'est sur, un des premiers clients ! :p

#3 13-09-2008 23:08:56

haudenys25
Membre

Re: Bouygues Télécom se lance enfin dans L'ADSL

yann a écrit:

Cela faisait quelques mois qu'on entendait parler de l'arrivée de Bouygues Télécom dans le monde de l'adsl, c'est enfin fait. L'opérateur de téléphonie mobile vient de signer un accord avec Neuf Cegetel qui lui permettra d'accéder à 1000 nœuds de raccordements. Parmi ces 1000 nœuds, 626 deviendront la propriété de Bouygues en juin 2008. Entre temps, Neuf Cegetel fournira à Bouygues Télécom de la capacité DSL lui permettant de proposer d'ores et déjà des offres ADSL.

Bouygues Télécom lancera la by-box.fr ( son modem / routeur )  en début d'année prochaine.

C'est une offre a étudier car très prometteuse,déjà client mobile Bouygues depuis des années sans aucuns soucis
mon fournisseur actuel (Alice)a été racheté par Free je pense que je serai tenté de commencer cette aventure ADSL
avec Bbox

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr