Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2014 13:53:49

enzolivialexa
Membre

exes de prelevement

bjr : suite a un chgt de coordonnées bancaires dont m a été envoyé texto de Bouygues , ok chgt enregistrés ; ils se sont presentés sur l ancienne banque ; j ai payé des frais de 15 euros pour prelevements impayés ;a mon appel téléphonique , m a été dit mais c est pas parceque vs avez eu un texto que ca a été fait le chgt bancaire ??????et puis si ca vs convient pas CHANGER d operateur : ??? sympa les opérateurs bouygues ,,,,, envoyer courrier + cheque a Noailles , cheque décaissée le 12/03 prelevement effecytue le 25/03 et VLAN ca continue prelevement effectué le 03/04!!!! au téléphone on vs réponds que j avais 75 euros en négatif!!! alors qu il y a 3 jours on m a dit ben non ce mois ci vs ne paire rien ?? j estime que ca s appelle du vol mon compte a Zero et on me debite qd meme !! j ai demandé le remboursement immédiat !! anon pas possible : quoi faire : j ai payer 17 euros de frais de révocation ; je demande a Bouygues le remb + 15 euros de frais pour abus de prelevemnt et de me efremer mon engagement !!!! y en a marre des sociétes qui profitent des petites gens :!! je peux pas payer 3 Bouygue en 15 jiurs !!! petit salaire 500 + petite pension de reversion !!  qui a deja connu tel situation et comment sa s est terminé!!! MERCi!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr