Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-11-2013 17:17:40

Nicolas
Membre
Date d'inscription: 06-11-2013
Messages: 1

Incident de Résiliation

Bien le Bonjour , Bonsoir,



Je ne sais pas vraiment si mon sujet est bien adapté à cette catégorie, mais il est très important de vous le faire part, voila, j'ai reçu aujourd'hui le 06 Novembre 2013, mon crédit, et quelques heures après, un message m'a été envoyé en me disant " Votre crédit de communication est bientôt épuisé, pensez à rechargez", et cela depuis 2Mois, au début je pensais que c'était de ma faute , mais là je crois que c'est un problème de résiliation, en effet , il y a quelque temps, une page sur mon mobile c'est ouverte, et en bas était marqué "Résilié", n'étant jamais aller sur ce site, je me suis dis que je ne devais pas être concerné, mais il s’avère que si ! parce qu'ensuite mon crédit se décharger tout seul, je suis parti voir mes abonnements, et le site en questions n'étais pas inscrits, et je n'avais pas d'autres Abonnement, et je ne sais toujours pas d’où viens cette abonnement, merci de vôtre compréhension !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr