Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-09-2013 09:54:34

SandraD
Membre

Frais de résiliation débités indûement

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous faire partager mon mécontentement vis à vis des services Bouygues.

Je ne sais pas si j'aurais gain de cause ...mais je me battrais jusqu'au bout. Si vous avez des conseils, des avis, je serais ravie de les entendre... je vous joint le courrier envoyé récemment :

"Demande de résiliation

Pour mémoire
Je tiens à préciser que si j’ai changé d’opérateur c’est que votre service a été déplorable car mon appareil pour la télévision ne s’allumait pas et je l’ai rapporté à votre point SAV rue D’Avron Paris pour leur demander de brancher la prise  pour constater que l’appareil ne s’allumait pas et qu’il me change l’appareil : Premier refus.
Ils m’ont fixé un rendez-vous avec un technicien 8 jour après pour certainement constater que l’appareil ne s’allumait pas, qui n’est jamais venu et m’a envoyé un message 1 /4 d’heure après l’heure du rendez-vous en invoquant un problème technique ?
J’ai eu de nouveau un autre rendez-vous 8 jours plus tard mais j’ai vu personne et là pas d’excuse. 

En dernier lieu j’ai donc rendu les équipements dans leur carton d’origine rue D’ Avron à Paris et la personne qui les a réceptionnés m’a affirmé qu’il n’y aurait aucun prélèvement de la part de vos services et m’a même fait lire le texte en bas de votre bordereau de restitution de matériel
La résiliation prend effet à compter de la remise à Bouygues Telecom par le client de l’équipement et de ses accessoires en bon état d’usage. (Conditions remplis).

Malgré tout, 20 jours après un prélèvement de 48.90€ a été effectué
J’ai donc appelé le 1061 qui m’a affirmé que si je n’envoyais pas une demande de résiliation écrite en recommandé avec AR  je ne serais pas remboursé et les prélèvements continueraient.
Alors je pense que votre texte sur votre attestation de restitution n’est plus au gout du jour. " 

Merci pour vos retour

#2 11-09-2013 14:47:23

Léonis
Membre

Re: Frais de résiliation débités indûement

Bonjour,
Tout simplement, ils t’ont bien eu, la demande de remboursement est quasiment impossible vu qu'ils ont une raison pour te le refuser. Le mieux c’est de chercher un autre forfait.

#3 11-09-2013 15:08:19

Oracio
Membre

Re: Frais de résiliation débités indûement

Bonjour,
Léonis a parfaitement raison, le mieux c’est de changer d’opérateur d’autres opérateurs ont des offres beaucoup plus intéressants.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr