Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-07-2013 12:22:29

TRAQUENARD
Membre
Date d'inscription: 24-07-2013
Messages: 5

Perte Du Email. Perte Du Numero Fixe.

Un vendeur DARTY de NARBONNE (Face à Carrefour et Tridome) a délibérément menti à mon père en vendant un nouvel abonnement internet à mon père de 80 ans qui en possédait déjà un, sous prétexe que la BBOX doit remplacer la Dartybox (Signez la monsieur!!!!).
Evidement le vendeur malhonnête à chargé le contrat qui passe de 31 à 45€ par mois. De plus mon père PERD son EMAIL et risque de PERDRE SON NUMERO FIXE qu’il possède depuis plus de 20 ans.
Le service client nous a conseillé de voir me directeur du magasin qui a refusé de faire l’annulation par email conseillée par Le service client Darty. Nous avons eu 3 procédures différentes d’annulation, dont 2 à ce jour ont été un échec. Ha ça donne confiance! Bravo! Vive l’arnaque des consommateurs vaches à lait.
Le vendeur non éthique de Narbonne affrontera ma colère sous peu. On n’a plus confiance en Darty car on sait que Bouygues a une très m

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr