Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
En faisant sur un peu de recherche le net, quelle démarche à suivre si on veut garder son numéro en changeant d’opérateur, je suis tombé sur ce site : http://www.portabilite-numero.com/rio-b … lecom.html qui disait que je n’ai pas besoin de résilier avec la portabilité numéro.
Est- ce vrai ? Comment vais-je alors informer Bouygues que je souhaite résilier ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Avec la portabilité numéro, vous n’avez pas besoin de résilier, il suffit que vous donniez votre numéro rio à votre nouvel opérateur et c’est lui qui se charge de toutes les démarches nécessaires.
Hors ligne
Bonjour,
Ça s’appelle une résiliation automatique, aucune action de votre part ne sera nécessaire. Mais toutefois, il faut remarquer que si vous êtes encore engagé, des frais peuvent vous être imputés par votre ancien opérateur. Il faut appliquer la loi châtel si vous êtes engagé sur plus de 12 mois, faites une petite recherche, il y a beaucoup d’exemple sur le net.
Hors ligne
Pages: 1