Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2013 10:02:48

florian-80
Membre

Déconseille Bouygues

Bonjour,

Pour toute les nouvelles personnes qui souhaiterais souscrire une offre chez Bouygues Telecom, franchement je vous le déconseille fortement, mais pourquoi ?

Quand vous avez un problème, vous avez deux choix de réponse de leurs part ( par le service client téléphonique ) :

- Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez un appel dans peu de temps.

Ou

- Nous ne pouvons rien pour vous le problème provient de chez vous.

Après des dizaines d’appels pour un problème de Bbox Sensation qui ne s'active pas, je tombe sur un conseillé qui me dit encore une fois, ' Nous vous rappellerons sous moins de 48 heures pour mieux vous aider ) aprés une semaine d'attente toujours aucun appel bizarrement, sans doute un mauvais suivi ?

Si vous voulez évite le pire, souscrivez un offre chez un autre opérateur car chez Bouygues, aucun suivi.

#2 22-05-2013 11:31:01

dipset
Membre

Re: Déconseille Bouygues

je suis parfaitement d'accord avec toi si j'avais lu ton commentaire un peu plus tôt j'en serais pas la, sa fais 1mois et demi que je suis chez Bouygues et j'ai toujours pas de connexion. ils prennent vraiment les gens pour des cons pour vous dire c'est des incapables en plus si tu veux résilier faut un courrier recommander et un délai d'un mois ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs pour les futur client éviter Bouygues allez chez les autres vous auriez moins de problemes et un bon services client. je regrette d'y avoir foutu les pieds. pour faire court c'est de la merde.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr