Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-04-2013 20:01:17

Grospigeon
Membre
Date d'inscription: 09-04-2013
Messages: 1

Bouygues et arnaqueurs du support niveau 1 !

Bonjour,

Je ne suis pas encore client et je suis déjà mécontent, c'est fort !

J'ai souhaité souscrire à l'offre Ideo (BBox+Mobile) car je bénéficiais d'un code promotionnel vente privée d'une valeur de 100€. Je me suis donc rendu sur le site de Bouygues Télécom. Une conseillère m'a accompagné pour cette commande au travers du chat. Ayant cassé mon téléphone je n'ai pas pu récupérer immédiatement mon code RIO. Nous étions vendredi soir, la conseillère m'assure alors qu'il me sera possible d'appeler la hotline lundi pour modifier cette commande. Confiant dans son professionnalisme, je prend donc la commande.
Lundi matin, j'appelle la hotline et là surprise. C'est tout bonnement impossible !!! Le technicien m’envoie gentiment chier et me suggère d'annuler la commande pour que je puisse récupérer mon code promo instantanément. Moi bonne pomme, je crois sur parole une nouvelle fois le compétent technicien... Quelques heures plus tard je tente de repasser commande, et là aussi étonnant soit-il, impossible de réutiliser mon code promotionnel !
Je rappelle la hotline, on m'explique qu'il faudra attendre 24h pour que la commande soit bien annulée... Plus de 30h après, le code est toujours invalide !
Quand j'essaye de joindre un technicien via le chat ou via la hotline, on me raccroche au nez, ou l'on me dit que l'on va voir ce qu'on peut faire histoire de me faire raccrocher...
Du coup je contacte des médiateurs en attendant, ça fera peut-être bouger les choses...
Pensez-vous que le support niveau 1 remplisse correctement sa mission ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr