Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2013 10:59:37

bruno.barbier
Membre

Box sensation, une histoire drôle...

Non ce n'est pas une histoire drôle mais du vécu ?
Commençant par le début :
juillet 2012, mon décodeur ne fonctionne plus. Apres de nombreux temps d'attentes de relances, de débranchement, rebranchement des câbles, il décide de me changer mon décodeur, nous sommes en septembre 2012.
Entre deux, un technicien passe à mon domicile, sans prendre de RDV, mais pourquoi faire ? Heureusement j'étais présent. Et je suis contant, ma ligne fonctionne normalement. Je m'en doutai un peu, ma bbox internet fibre elle fonctionne normalement ainsi que mon téléphone fixe...
Septembre 2012, rien ne marche, nouvelle manipulation, nouveaux temps d'attentes, je deviens un pro pour connaitre les horaires pour téléphoner avec le moins de temps d'attente. Et la on me dit, votre dossier va être géré directement par Samantha et dans une semaine tout fonctionne : génial...
Octobre 2012 : rien ne marche, pas de nouvelle de Samantha, mais heureusement Frédéric m'assure qu'il va suivre personnellement mon dossier. Il m'offre la migration vers la box sensation fibre pour le même tarif et dans une semaine j'ai enfin la télé...
novembre 2012 : j'ai bien reçu mes équipements, fait toutes mes démarches, et après de nombreux appels... etc, rien ne marche.
Nouvel appel, et la bien sur Valérie va prendre en charge mon dossier personnellement et dans une semaine, tous fonctionne..
Janvier, février nouvel appel...
Début février, Sarah a trouvé la solution. Elle me renvoi une bbox sensation, annule tout ce qui a été fait et tout va fonctionner dans une semaine...
Mi février, après quelques passages chez les conseillers techniques, Audrey a la solution des solutions; Il y a eu plein d'erreur dans mon dossier, elle me renvoie des étiquettes pour renvoyer tout mon matériel, sauf le dernier fait toutes les manipulations nécessaires et tout va fonctionner sur ma dernière BBOx reçu, pas besoin de nouveau matériel. Enfin...
Ce matin, coup de sonnette à la maison, le facteur, une nouvelle Box sensation, j'ai peur....
Je me précipite sur mon téléphone, le 611 faites le 2, puis le 2 puis attente, je comprends pas je vous réoriente et enfin une personne compétente...Si j'ai compris elle me renvoie des étiquettes pour récupérer tout mon matériel, sinon ils vont me le facturer, merci Bouygues. Pour le reste, elle a commencé à m'expliquer, nous avons été coupé, elle ne m'a pas rappelé. J'hésite vraiment à rappeler, je vais surement tomber sur une autre conseillère qui va m'expliquer une autre marche à suivre.
Je fais quoi maintenant, j'ouvre un magasin de box sensation ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr