Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis VRAIMENT TRES MECONTENTE de Bouygues telecom!!!!! Je suis à l'étranger pour une durée de 6 mois, et en venant d'arriver je m'aperçois que je ne peux ni passer ni recevoir d'appels. Je n'ai donc pas d'option internationale. Impossible de la mettre via mon compte service client en ligne. Comment faire ? Je ne peux même pas acheter de carte sim car mon portable est bloqué .
Hors ligne
Service. Quel service! J'ai un compte pro. Aujourd'hui, on m'annonce une attente de 5 minutes. Après 55 minutes, j'ai décidé d'abandonner. La musique est pénible! Je sais maintenant qu'ils essayent de raccourcir mon attente, si je perds mon mobile, ils vont me passer un pour me dépanner et si je reste pour 24 ou 12 mois mon forfait sera réduit automatiquement. Ils me téléphonent à la maison régulièrement pour me proposer leurs services, surtout au mauvais moment, mais quand je leur téléphone, il n'y a personne!
Hors ligne
Bonjour,
Grâce à ce comparateur de forfait mobile j’ai pu trouver des offres intéressantes pour appeler vers l’étranger. Juste au cas où cela vous intéresse.
Dernière modification par Oracio (11-07-2013 16:00:04)
Hors ligne