Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-01-2013 22:16:02

wilbur23
Membre

Problèmes Airport Express AppleTV et TimeCapsule?

Bonjour,

Depuis juillet 2011 j'avais une offre adsl avec une installation comprenant un macbook diffusant de la musique en airplay sur un ampli via un airport express et diffusant des films sur la télé via un appleTV, ainsi qu'un disque dur wifi time capsule et une imprimante wifi. Aucuns problèmes, tout fonctionne.

Oui mais voilà, je suis passé à la Bbox Sensation Fibre depuis Octobre 2012 et la...ni l'airport express, ni l'appleTV ni le time capsule ni l'imprimante ne fonctionnent...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à mon disque dur wifi c'est de brancher mon macbook en ethernet??? sinon il ne monte pas??? Les autres aucuns moyens de les faire fonctionner...

Suite à une erreur de la part de bouygues, ils m'ont renvoyé une bbox fibre classique...évidement n'ayant rien demandé j'ai dut renvoyer la "sensation" et attendre une nouvelle "sensation" (bien entendu avec des coupures le lignes qui vont avec).

"Profitant" de ce lapse de temps avec une "vieille" bbox fibre, je me suis rendu compte qu'avec celle ci mon time capsule, mon appletv, mon imprimante et mon airport express fonctionnaient très bien...
Depuis j'ai reçu ma "nouvelle" bbox fibre sensation et plus rien ne fonctionne, j'ai même un soucis sur les enregistrements qui coupent tout quand ils se lancent et des freezes fréquent de la tv qui oblige le reboot mais bon...sinon ma playstation 3, mon macbook, mon imac et mon iphone fonctionnent très bien en wifi.

J'aimerais donc savoir si c'était normal, si je suis le seul dans ce cas de figure et si il y a une mise à jour de prévue pour régler ce problèmes qui visiblement n'est pas connu de bouygues.
Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr