Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2012 04:19:48

sungwoo1980
Membre
Date d'inscription: 28-11-2012
Messages: 2

Passer d'un forfait EDEN pour un IDEO alors que j'ai déjà un IDEO

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Ideo qui comprend la BOX et un eden classic pour 43,90€ par mois et à côté j'ai un forfait Eden smartpohne 2h 3go que je paie 36,90€

Je suis engagé sur l'IDEO jusqu'en Avril 2013 et le EDEN smartphone jusqu'en Janvier 2014.

Je souhaiterai résilier mon forfait IDEO le pus tôt possible et rattacher l'EDEN Smartphone pour un IDEO.
Comment cela se passerait-il si je résilie l'IDEO et que je demande à rattacher mon EDEN smartphone avec la box que j'ai déjà?

Vais-je devoir rendre la Box ou puis-je la garder en expliquant au service client que je souhaite passer mon forfait EDEN smartphone en IDEO? Si je la rends je pourrai plus facilement passer l'EDEN smartphone en IDEO je pense mais ça m'embête de devoir rendre la box et en recevoir une autre car les activations chez Bouygues sont assez longues...

Ou sinon le plus simple serait d'envoyer une lettre de résiliation que pour résilier le forfait EDEN classique qui fait parti de mon forfait IDEO et leur expliquer que je souhaite rattacher l'EDEN smartphone en IDEO?

Que me conseilleriez-vous?

J'attends vos conseils, merci

Cordialement^^

Hors ligne

 

#2 16-02-2013 17:15:58

Aureade
Membre
Date d'inscription: 16-02-2013
Messages: 2

Re: Passer d'un forfait EDEN pour un IDEO alors que j'ai déjà un IDEO

Compte tenu de vos dates d'engagement et du peu de fiabilité des engagements téléphoniques de Bouygues, je crois que vous devriez, pour éviter déboires et crises de nerfs, passer par la résiliation de la box en bonne et due forme. Ils devraient normalement, en sentant qu'ils vous perdent, vous proposer eux-mêmes de rattacher votre box a votre abonnement iPhone.....  Surtout : faites tout par écrit, ou du moins confirmez par écrit et demandez a B de confirmer également par écrit !  Bon courage !   A propos je suis prête à parier que vous ne subirez pas plus de 24 heures d'interruption internet, vu que vous êtes déjà chez eux, certainement même moins, voire pas du tout. Mais faites d'abord connaître votre intention de résilier votre box a la date d'échéance.....
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr