Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2012 21:15:08

jp.dehorne
Membre

fin de parcours pour nous...

bonsoir

j'avais adressé il y a dejà quelques temps un message de SOS sur ce forum pour signaler que je galèrais avec mon installation BBOX et les accès web via le wifi pour tous nos mac à la maison. Un de administrateurs du forum avait eu la gentillesse de secouer les puces à la hot line; il avait lu mon dépit et l'avait justement retransmis. finalement un responsable SAV pro , s'était acharné pour régler le problème, non sans mal. J'étais content cela marchait correctement et j'avais envoyé des remerciements sur ce forum.

Las l'accalmie aura été de courte durée. De plus en plus fréquemment nous avons noté des coupures d'accès web. et ce soir c'est vraiment le pompon! je suis en train de faire mises à jour des pages du site web de mon entreprise à partir du domicile et c'est pratiquement une déconnexion  toutes les 5 minutes. Je ne peux pas uploader les pages :-((
Cela m'a tellement enervé que j'ai pris la peine de vous adresser ce post. En fait je viens vous dire que cette fois c'est fini nous avons jeté l'éponge et dans quelques jours la B.box et tout le bazar qui va avec, repartira chez Bouygues.

Ce qu'il y a de plus terrible c'est le cumul de maladresses de la part de Bouygues aboutissant à cela.

Mon épouse dispose d'un forfait très ancien et extraordinaire auquel elle tenait tellement les possibilités étaient géniales en terme de téléphonie. donc de fil en aiguille on avait aligné une bonne partie de la famille en forfait téléphone Bouygues. Même la flotte de mon entreprise etait passée chez Bouygues sur mon ordre. Donc sans gros effort il y avait eu un succès en terme de fidélisation.  Seulement voilà, il y a eu cet incident très agaçant des accès  web en pointillé et  surtout une goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Un de mes fils survit désormais avec le RSA et est pratiquement à la rue. Je ne m'appelle pas Victor Hugo, nous ne jouons pas dans "les misérables", mais nous faisons partis de ces nombreuses familles qui touchent de près les difficultés d'insertion de la génération actuelle. c'est dramatique à vivre vous pouvez me croire sur parole, d'ailleurs d'autres en ont tellement honte qu'ils le cacheront, tandis moi je préfère affronter les problèmes ouvertement!
Nous avons donc fait résilier le forfait de notre fils par LRAR avec tous les justificatifs démontrant qu'il n'est pas possible de survivre avec un RSA et une charge mensuelle de téléphone surtout que celui ci ne sert plus.
Refus de la direction commerciale qui souhaiterai s'entretenir avec mon fils. Pourquoi faire puisque de toute façon il ne peut plus assurer cette charge? Comment faire puisque nous ne savons pas exactement où le joindre? Pour faire signer un engagement de dette sur 2 ans? 5 ans? Ces agents commerciaux ont ils si peu de sens humain pour ne pas comprendre que les perdants de l'ascenseur social en panne sont mortifiés par cela? alors vous pensez bien que leur demander de s'expliquer sur cela est une horreur.
Nous en avions discuter avec une personne d'un service clients qui nous avait conseillé de faire cette démarche épistolaire pour solder le forfait compte tenu de la situation. Seulement on vit dans un monde de fous, avec sans doute pas mal  de gens cramponnés à  leur dossier de reporting à faire tous les mois pour rendre des comptes à l'étage de direction supérieur; qui lui même rend compte à l'étage au dessus qui rendra compte aux actionnaires. Pourquoi pas, mais j'ai la chance d'avoir le pouvoir de dire oui et non quand je veux dans ma PME:

Je fais procéder dès demain à la résiliation de toutes les lignes de ma flotte d'entreprise.
mon épouse a d'ores et déjà préparé sa LRAR de dénonciation de son forfait ancien
nous allons résilier dès demain également le forfait BBox.

Evidemment j'imagine que pour mon pauvre fils qui lui n'est pas encore au courant de toute cette folie comptable, il y aura des lettres de menaces d'huissier qui vont arriver in fine chez nous puisque c'était son adresse temporaire. Mais là encore pour 26 euros par mois restant encore dûs jusqu'en juillet 2013 quel gachis cela va être.

Voilà  vous ne me reverrez pas de sitôt et  ce sera une belle perte de contrats qui tournaient tout seuls , tout cela pour des bêtises et un service internet qui n'aura pas si bien marché que cela. Pour moi c'est désormais sans regret.

Bien à vous

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr