Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-11-2012 11:41:42

riiska-91
Membre
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 1

problème de migration Free vers Bbox sensation

Bonjour à tous ,

Voilà, moi aussi j'ai enfin craqué pour une bbox sensation..

Mais, chanceux comme je suis, cela ne fonctionne pas comme prévu. J'explique:

Le 19 octobre dernier, j'appel le service client pour souscrire à la Bbox sensation via téléphone. Jusqu'ici tout vas bien la conseillère m'explique les demarches à suivre concernant les sms que je vais recevoir etc..
Le 25 Octobre je reçois un sms de Bouygues disant qu'il faut prendre contact avec eux car rejet de ma ligne par France Telecom.
Fausse alerte puisqu'après contact avec Bouygues, ils me disent que c'est juste un rejet du numero de telephone que je vais juste devoir changer de numero de fixe.
Le 2Novembre, plus d'internet, Free coupé (ce qui est normal).
Je laisse passer le délai de 72h et toujours pas d'internet chez moi..
Ni le fameux message disant "branchez vos equipements"

Une conseillère en magasin m'a dit d'essayer de brancher ma box car le sms n'est pas toujours envoyé. Aucun changement si ce n'est que mon ancienne box internet ne fonctionne plus elle aussi.

Je me retrouve sans internet ni chez bouygues ni chez Free. Et je payes toujours 2  fournisseurs.

Ma question est donc la suivante: Quelle demarche à suivre pour la suite ?..

Ps: mes code dactivation Bbox ne m'ont pas été envoyés.

Merci de vos réponses par avance.

Jo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr