Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2012 12:02:33

Ances
Membre
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 1

Offre Bbox + Mobile

Bonjour,

Je vous signale juste une erreur dans la boutique en ligne de Boygues Télécom ou je dirais une nouvelle arnaque aux consommateurs. Je fais  ma découverte Il y a une semaine, Etant vu l'offre Bbox Fibre + Mobile (Galaxy SIII à 5go) à 69euros TTC sur une durée de 24 mois soit 89,90 euros par mois en plus du code promo -50 euros via la boutique pour le prix de reviens à 19 euros.

Le problème qu'aujourd'hui je reçois un email de leur part que ma commande est annulé pour éligibilité !!! Je voulais savoir la raison, en allant sur la boutique en passsant une nouvelle commande est là le prix de l'offre a changé, Le prix total n'est plus de 69euros sans le coupon mais de 229 euros. C'est à partir de là que j'ai compris pourquoi donc j'essaie d'en savoir plus je tombe sur un conseiller en ligne, On se dit Bonjour tout le trablabla et au moment, puis il me demande que puis-je faire pour vous ?  j'explique pourquoi ma commande était annulé, il ne me répond plus et le pire encore comme par hasard le site BT me sort le message "

Bonjour,

Le site de la boutique Bouygues Telecom est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter dans quelques minutes.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.



Conversation en ligne :


Nicolas: Bonjour, je suis spécialiste des offres Ideo et Bbox. Est-ce que je peux vous aider dans votre choix ?
Nicolas: Je suis disponible si vous avez besoin de conseils.
Vous: Bonjour
Nicolas: En quoi puis-je vous aider ?
Vous: Voilà j'ai passé une commande avec un de votre collège via à cette boutique en ligne. et là je reçois un mail que ma commande a été annulé pour éligibilité ? je ne comprends pas et je ne sais pas à qui contacter
Vous: et là j'essaie de recommander et j'ai vu que le prix à grimper de 150e
Nicolas: Je serais ravi de vous renseigner concernant votre demande.
Nicolas: Déplaçons la fenêtre de chat en bas de votre écran. Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui » pour la déplacer.
Nicolas: Je vous remercie d’avoir accepté l’invitation.
Nicolas: Si je comprends bien, vous avez commandé en ligne ?
Vous: oui
Vous: tout était bon jusqu'à la validation.
Vous: J'ai fait un avec un conseiller via à cette boutique
Vous: Il y a quelqu'un?


Je passe au deuxième étape, je contacte directement le service client par téléphone et là pas de réponse, vous n'êtes pas éligible avec l'offre !

"Je lui répond, Mais vous savez ou j'habite ? Il dit non" J'habite en plein centre de ville, une ville de +120 000 habitants, j'ai un magasin BT tout les 1 km de chez mois. Tout les FAI passent ici, Fibre ou Adsl +200mbits, alors ne me dit pas que je ne suis pas éligible à l'offre"

........ Vous devez passer votre commande dans une dès boutique de votre région.

Mais si je prends l'offre en magasin, je vais payer plein tarif et de plus je ne bénéficie pas les 4 mois gratuits par la boutique en ligne. Là il ne me répond plus non plus. Il me sort je ne sait pas. Puis il me dit vous avez d'autres question ?

Vraiment une connerie, espérant que ce  dialogue vous plaît, Bon courage à vous... et surtout ils me font bien rire BT :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr