Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-08-2012 22:56:13

ambre
Membre

Magasin Bouygues Telecom de Lisieux (14) incompétent

Bonsoir à tous,
je tiens à vous avertir des problèmes rencontrés avec le magasin Bouygues Telecom de Lisieux (14) ainsi que le service client de BT sur leur façon de vous vendre des forfaits (avec  un téléphone en prime)
Pour être plus clair, le personnel du magasin BT de Lisieux vous propose de prendre un forfait 2 fois plus cher que le forfait traditionnel (alors que je n'étais plus engagé avec BT) et dans mon cas de prendre un forfait proche dés 70€/mois, alors que j'étais à 34€/mois, en contrepartie , on vous offre 200€ de remise sur le téléphone, et d'après le personnel "incompétent" pour une durée de 6 mois....et pouvant revenir sur mon forfait au bout de ces 6 mois...(après calcul d'après leur on dit : 64€ X 6 = 384€ - 200€ = 184 € pour un téléphone neuf, donc intéressant)
Sauf que l'engagement, après appel du service client pour confirmation de mon futur changement , me prévient que l'abonnement est pour une durée d'1 an minimum, et celui-ci me conseille de rappeler le magasin afin d'être sûr de leur propos !
j'appelle, et re-confirmation du magasin, "pas de souci pour un engagement de 6 mois et on vous fera un courrier"et après je pourrais rechanger "sans frais de migration", re-appel du service client, qui me confirme que le personnel du magasin de Lisieux est incompétent...bref je rappelle le magasin de Lisieux qq jours plus tard, la responsable me fait sous-entendre que sa salariée a pu faire cette erreur, et me conseille d'appeler le service client, mais celui-ci ne veut pas assumer les erreurs faites en magasin et me propose de me retourner envers celui-ci, on me fait tourner en bourrique , non ?
bref, je me retrouve avec un forfait de 65€/mois au lieu de 34€/mois, un téléphone qui me revient à 390€ (alors que j'aurai pu garder mon ancien téléphone).
De plus, pourquoi changé pour un forfait +cher (télé compris ainsi que 3 Giga de net), alors que je ne vais pas profiter de la télé sur mon tél, et que ma conso moyenne par mois est de 300 Mo, donc quel intérêt ?
Si 768€ de forfait annuel au lieu de 408€, beau bénef, non ?!?!
Alors un conseil, éviter Bouygues Télécom, car personnel incompétent au magasin de Lisieux, une responsable qui n'assume pas son personnel, et bien sur qui a réponse à tout.... et qui essaye de vous retourner la situation à son avantage (un jour sa salariée fautive ne fait plus partie de ses effectifs, un jour sa salarié est en arrêt de maladie, je comprends vu le caractère de sa responsable et surtout sa façon d'être avec les clients), et pour en finir, un service client qui n'entend rien et qui ne veut pas assumer son image de marque !
Alors si vous passez devant une enseigne Bouygues Telecom, surtout celle de Lisieux, sauvez-vous, allez voir 20 mètres plus loin soit à gauche ou à droite, il y a une autre enseigne certainement plus compétente....et ceci vous évitera de perdre votre temps
Si certaines personnes veulent + d'info ou de conseille sur le problème rencontré, je reste à leur disposition, envoyer moi un mail ou N° de tél, et je vous rappellerai avec grand plaisir...
j'assume entièrement ce message qui sera j'espère divulgué sur le net, et dommage de ne pas avoir de nom à citer en particulier, ah si, si c'est une Déborah qui m'a gentiment arnaqué !!!!!
et j'espère aussi que ce message sera vu et lu par la responsable du magasin Bouygues Telecom de Lisieux....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr