Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2012 23:25:38

Alwaysin
Membre

Débit bloqué à un stade

Bonjour,
Ces dernières semaines j'ai fais beaucoup de travaux dans la maison et cela a induit de nombreuses déconnexions manuelles du fil et donc perte d'internet. Le problème est que j'ai l'impression que ces nombreuses déconnexions ont été "traduites" par la Bbox comme un problème de synchronisation ou quelque chose dans le genre.
J'avais avant + de 17Mb/s en bande passante descendante, maintenant je bloque à 13,69 Mb/s même en redémarrant, réinitialisant,... Avant le débit variait, même de peu, à chaque resynchronisation, mais le fait que maintenant ce soit tout le temps le même me pousse à penser que le débit a été fixé à ce stade pour pas qu'il aille plus loin.
C'est d'autant plus dommageable que j'en ai profité pour simplifier mon installation (avant, j'avais : prise murale -> prise téléphonique -> rallonge -> filtre -> câble ADSL et maintenant : prise murale -> filtre ADSL -> câble ADSL) et que je devrais voir des améliorations (je n'ai déjà plus d'erreurs CRC et HEC, mais je pensais avoir un meilleur débit car je crois que les valeurs atténuation de ligne et marge SNR s'en sont trouvées améliorées).
J'aurais donc aimé savoir s'il y a possibilité que l'on regarde ce qui a a été fait sur ma ligne, pour pourquoi pas enlever un éventuel "bridage" ?
Merci d'avance !
PS : je ne sais pas si c'est possible car apparemment il n'y a pas de staff BT sur le forum. Pourtant il me semblait que c'était sur celui-ci que j'en avais vu il y a quelques temps. Je sais qu'il ne faut pas trop citer les sites "concurrents" mais si vous savez sur quel forum il y a du staff BT qui répond, je serais très enchanté que vous me disiez lequel (même en message privé). Je précise que je ne parle pas du forum officiel sur le site de BT, mais bien d'un forum de ce type.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr