Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2012 12:00:09

PALMYRE
Membre
Date d'inscription: 26-06-2012
Messages: 1

Duplicata de factures prohibitifs

Bonjour,

Fidèle cliente Bouygues Telecom, j'ai migré vers B and You, toujours Bouygues Telecom, assez précipitamment,, sur leurs conseils.
Du jour au lendemain par conséquent mon espace client a été fermé, sans que je puisse récupérer les factures archivées, dont j'ai absolument besoin (je dois les fournir pour la clôture des comptes).Je n'ai pas reçu ces factures par courrier.Je croyais que els factures étaient attachées au mails que je recevais mensuellement de Bouygues, il n'en est rien. Pourtant cliente,  on me demande de payer 7.50 euros par facture, soit 75 euros en tout, je suis choquée, qu'en tant que cliente le "numéro 1 de la relation client" me demande une telle somme. Je souhaite que l'on entende ma demande de duplicata et me les procure en me faisant payer le juste prix (le timbre, à la limite). Qui dois-je contacter?

très cordialement

Hors ligne

 

#2 15-07-2012 10:58:50

mybaobab
Membre
Date d'inscription: 26-02-2012
Messages: 7

Re: Duplicata de factures prohibitifs

Bonjour
menacez de saisir le service des fraudes ! je l'ai fait et j'ai obtenue ma facture gratuite.

Dernière modification par mybaobab (15-07-2012 10:59:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr