Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2012 16:47:14

BOB27
Membre

trop déçu, la méprise de Bouygues envers ses clients de logues dates..

Voici les réponses de bouygues à une requête sur CHAT, c'est dommage de ne pas récompenser mieux ses fidèles clients..un peu de considération pourrait sauvegarder des abonnements...

Bouygues Assistance : Bienvenue sur le Chat Bouygues Telecom, en quoi puis je vous aider?
Vous: bonjour j'ai solliciter la semaine dernière la possibilité de modifier mon abonnement en ligne pro, la sirenisation a été faite par telephone, j’attends toujours une offre pour beneficier
Vous: d'un portable samsung note..
Sophie: Bonjour.
Sophie: Merci de bien vouloir patienter le temps que je consulte votre dossier.
Vous: merci
Sophie: Le programme de renouvellement prévoit 1 changement de téléphone dès 12 mois d’ancienneté ou 12 mois suivant votre dernier renouvellement.
Sophie: Vous serez éligible au renouvellement de mobile le :
Sophie: 18/05
Vous: oui je sais mais cela entre t il aussi en compte dans le cadre d'un changement de forfait ?
Sophie: non
Vous: Donc ?
Sophie: donc vous pourrez changer de téléphone le 18/05
Sophie: à compter de cette date
Sophie: Pour changer de mobile je vous invite à vous rendre dans la rubrique : Equipement / Le mobile/Changer mon mobile.
Vous: L'opérateur que j'ai eu au tel ne m a pas dit cela...peut être les offres pros ne soient pas une priorité pour Bouygues ?
Vous: Bouygues prendrait il le risque de perdre un client pro pour 15 jours ?
Sophie: Bouygues télécom prend en compte les demandes de tous les clients
Sophie: et tous les clients
Sophie: peuvent changer de téléphone
Sophie: tous les 12 mois échus
Vous: Je suis quand m^me client depuis plus de 10 ans
Sophie: donc vous devriez savoir que le changement de téléphone s'effectue tous les 12 mois échus
Vous: ok donc vous devez savoir également que je peux ouvrir une ligne pro ailleur et mettre mon forfait actuel Bouygues au mini..Voyez avec un responsable tout de même.
Sophie: je suis désolée
Sophie: vous pourrez changer de mobile
Sophie: le 18/05
Vous: ok merci Sophie, désolé également dans ce cas !
Sophie: je vous en prie

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr