Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-04-2012 12:38:06

nonoce13
Membre

Portabilité de N°

Démarché par l'espace client Bouygues j'ai fait la démarche de changer d'opérateur mobile. Après avoir reçu la confirmation de l'activation de la commande et un N° provisoire je reçois une carte SIM et je demande par téléphone sa mise en service. Erreur du service client qui paramètre cette carte sur un autre N°. Pas de problème nous vous renvoyons une nouvelle carte dans les 72 heures. Au bout d'une semaine n'ayant rien reçu je me déplace dans une agence commerciale et là commence la galère (sur 4 jours), baladé de services en services j'apprends que le N° provisoire est un N° résilié et que mon N° de portabilité n'est pas activé. Ayant joint de nouveau le service SAV au 0981 660 981 on me répond qu'une nouvelle carte SIM m'est envoyé et que je la recevrait dans les 72 heures ( Je suis inquiet car on me l'a déjà fait ).
A ce jour je n'ai plus de ligne téléphonique et j'ai du acheter une carte pré-payé pour rester joignable professionnellement coût important en conséquence.
Quand Bouygues vous écrit " Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre offre Bouygues Telecom et vous remercions de votre confiance " je me pose des questions sur leur sérieux.

nonoce13

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr