Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-04-2012 08:23:03

tictackaleidos
Membre

bug site bouygues?

bonjour à tout le monde

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....

j'ai un souci avec le site, est ce pareil chez vous?

j'enregistre bien mes identifiants de connexion, et je coche "être reconnu à chaque connexion" et à chaque fois, je suis obligée de retaper mes identifiants.

je vais dans mes factures, je clique sur consulter mes factures mobiles, et ça me renvoie à retaper mes identifiants. je tourne en rond....
y a t'il une date précise pour consulter ses factures? je peux cliquer sur "consulter mes factures mobiles" mais je ne peux rien voir.

pour information, je suis sur mac 10 4 11 ppc firefox 3 6 (j'ai aussi essayé avec opera et safari -même problème-

merci pour vos réponses

#2 13-04-2012 17:59:27

tictackaleidos
Membre

Re: bug site bouygues?

je retire la question, j'ai fini par trouver ma réponse.

#3 28-01-2013 05:55:23

hadriya9091
Membre

Bonjour mon nom est administrateur Hadria .. Vous rencontrez un forum nice. Je suis un nouvel utilisateur et je vais participer activement .. Nous espérons que vous bien me venir.

352-001 study guide    pass4sure 352-001 study guide
642-611 study guide    pass4sure 642-611 study guide
ITIL study guide    pass4sure ITIL study guide
156-215.75 study guide    pass4sure 156-215.75 study guide
642-732 study guide    pass4sure 642-732 study guide
642-661 study guide    pass4sure 642-661 study guide
642-457 study guide    pass4sure 642-457 study guide
pass4sure dumps and braindumps    pass4sure dumps and braindumps
spanishprograms http://spanishprograms.com

Dernière modification par hadriya9091 (10-08-2013 09:24:28)

Hadriya

#4 24-01-2017 18:54:58

andrea101
Membre

hadriya9091 a écrit:

Bonjour mon nom est complemantaire santé administrateur Hadria .. Vous rencontrez un forum nice. Je suis un nouvel utilisateur et je vais participer activement .. Nous espérons que vous bien me venir.

Bonjour,
Enchanté Adria!
En espérant que vous serez rapide en tant qu’administrateur!

#5 24-02-2017 06:48:14

Gretta88
Membre

tictackaleidos a écrit:

bonjour à tout le monde

j'enregistre bien mes identifiants de connexion, et je coche "être reconnu à chaque connexion" et à chaque fois, je suis obligée de retaper mes identifiants.
transfers paris airports
je vais dans mes factures, je clique sur consulter mes factures mobiles, et ça me renvoie à retaper mes identifiants. je tourne en rond....
y a t'il une date précise pour consulter ses factures? je peux cliquer sur "consulter mes factures mobiles" mais je ne peux rien voir.

pour information, je suis sur mac 10 4 11 ppc firefox 3 6 (j'ai aussi essayé avec opera et safari -même problème-

merci pour vos réponses

Bonjour, personnellement, je n'ai jamais connu de bug venant du site de bouygues

#6 24-02-2017 11:41:00

lorent002
Membre

tictackaleidos a écrit:

bonjour à tout le monde

je vais dans mes factures, je clique assurance chien sur consulter mes factures mobiles, et ça me renvoie à retaper mes identifiants. je tourne en rond....

merci pour vos réponses

Bonjour!
Je suis sur le point de me procurer la fibre mais j'ai le choix entre plusieurs distributeur, alors pourquoi devrais-je vous choisir!?
Merci

#7 24-03-2017 14:09:31

mirana402
Membre

tictackaleidos a écrit:

bonjour à tout le monde

je vais dans mes factures, je clique sur transformateur consulter mes factures mobiles, et ça me renvoie à retaper mes identifiants. je tourne en rond....

merci pour vos réponses

Bonjour,
J'aimerais bien savoir quel est la réponse?
Pourquoi ce beug a eu lieu?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr