Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2012 13:31:57

tesca
Membre

SIMLOCKAGE carte Sim après envoi en garantie !

Bonjour à tous,

je vous explique la "mésaventure" que je suis subis depuis plusieurs jours.

J'ai acheté un BlackBerry Bold à un ami titulaire d'une ligne chez Bouygues Telecom (je suis personnellement chez SFR). Le portable ayant plus de 6mois, il le desimlock en téléphonant au service client Bouygues avant de me le vendre. Jusque ici, tout va bien.

Le mois dernier, problème d'écran d'affichage, le BlackBerry fonctionne très bien mais  l'écran est blanc.

Je l'envoie en garantie en me rendant à une boutique Bouygues et précisant que j'avais acheté le téléphone à un ami.

Celui ci me revient 3 semaines plus tard, réparé, clavier changé, coque changées (très bien de ce coté-ci).

En revanche, le portable est à nouveau SIMLOCK, et lorsque j'essaye de contacter le service client, on me répond qu'ils me rappelleront plus tard en prenant mon numéro, et qu'ils sont dans l'incapacité de répondre à ma requete (problème de serveur blabla selon eux).

Bien sure, je contacte le service client depuis 3 jours, ca répond quasiment jamais au bout de 10min.
Aussi, en téléphonant au 1064, on me demande mon numéro Bouygues pour continuer la manipulation, or je suis chez SFR donc je ne peux pas parler à un conseiller et mon ami ayant aussi essayé de téléphoner à Bouygues on lui répond que le serveur ne fonctionne pas lorsque quelqu'un décroche bien sure).

Je me suis rendu en boutique Bouygues (une fois de plus), ou le vendeur contact directement le service qui nous donne un code sous cette forme (  ******#********).

Or, lorsque nous avons essayé de rentrer ce code, IMPOSSIBLE d'entrer le dièze donc impossible de débloquer le portable.
Le vendeur a seulement su me dire d'essayer de re téléphoner au service client ....

QUE DOIS JE FAIRE POUR DESIMLOCKER MON BLACKBERRY SVP ?

Je télépone et court partout depuis 3 jours et je dois vous avouer que ca me réconforte dans le fait de rester chez SFR ... Bref, le débat n'est pas la.

Mon numéro IMEI:  354262044173472
Blackberry Bold

Bonne journée à vous et merci pour votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr