Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-02-2012 21:00:40

aloa
Membre

les forfait bloqué..

Bonjour,  je suis un peu perdu, jai pris un Forfait bouygues Bloqué 24,90 € 2 Heures SMS + Internet: sms/mms illimités 24/24+ messagerie vocale visuelle+ full music  + internet et mail 3g= 250 MO mois inclus.
je viens d aller voir ma consommation sur internet et sa me dis :Il vous reste 11,67 € au 16/02/2012 à 20:19:51 sur votre compte

Ce solde tient compte de toutes vos communications émises jusqu'au 16/02/2012

Mes options et bonus
Il vous reste 124253 Ko sur votre Internet et Mails 250 Mo valable jusqu'au 05/03/2012 .

( c est sa que je ne comprend pas les ko et mo, et de plus j suis allez plusieurs fois sur internet et sa aurais du réduire ma conso internet..... !!! quand j ai demander au vendeur si c était sur que quand j ai plus de communication tel, je n ai plus de connexion internet vu que c est un forfait bloqué,  il savait pas...
et comme javais orange avant, et que internet état inclus , j suis aller pas mal de fois sur internet sauf que pour un forfait a 26e par mois tout inclus, idem que bouygues . sauf que chez oranges j ai reçu une facture de 239e , sans explication aucune!!!  cela veu t il dire que chez bouygue si je suis sur internet pendant 2heures sa me mangera tout mon forfait , tel inclus et il faudra que je recharge ? ou bien si je depasse les 2heures je payerais en plus de mon forfait? cela ne m es jamais arrivé, sauf la!!
alors je ne comprend plus rien... quelqu’un a déjà eu ce problème ou peut il m expliquer.. merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr