Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2012 23:39:54

samlu53
Membre

Bouygues Telecom grosse arnaque

Je suis client mobile chez eux depuis un ans,il me contacte pour me proposer de quitter mon fournisseur internet actuelle FREE pour me faire une offre internet + mobile je leur dis je suis ok mais a combien vous me proposé l'iphone 4s si je quitte mon opérateur internet et que ma copine quitte son opérateur mobile pour venir chez vous et la on me dis ont peux vous faire l'iphone 4s a 50 euros avec un réengagement de 24 mois,la personne au téléphone me dis qu'il note cette offre de 50 euros pour l'iphone 4s dans mon dossier.Le jour même je vais avec ma copine chez Bouygues elle prend un forfait mobile chez eux et résilie chez son ancien fournisseur.Aujourd'hui je les contacte pour savoir comment faire marcher l'offre a 50 euros pour l'iphone 4s si je me rend en boutique et la on me dis c'est impossible ont ne peux pas vous faire l'iphone 4s a 50 euros mais a 249 euros et qu'il n'y a pas de traces dans mon dossier de l'offre que m'a fais un responsable commercial a savoir 50 euros pour ce téléphone.Donc Bouygues pour vous faire quitter votre fournisseur internet et votre fournisseur mobile vous raconte n'importe quoi et une fois chez eux ont vous prend pour un c.... en vous disant que ce qu'on vous a dis n'est pas possible.C'est scandaleux !!!

#2 17-02-2012 17:26:08

davide67
Membre

Re: Bouygues Telecom grosse arnaque

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Avez vous obtenu finalement gain de cause ?

#3 09-03-2012 18:03:06

protheus2003
Membre

Re: Bouygues Telecom grosse arnaque

Bonjour,

plus ou moins dans le même cas. Le 5 mars le service client m'appelle afin de me proposer une réduction sur mon forfait evasion 1h+1h de 15€ (soit 28.90€-15€=13.90€).

Cool je me suis dis, comme j'allais finir mon engagement (19/04/2012), je leur ai dis que je ne souhaitais pas me réabonner du fait que je souhaitais changer de téléphone portable afin d'acquérir le Galaxy SII i9000.

Le conseiller m'informa alors que celui-ci est disponible à 79.90€ moyennant une réduction de 50€ offert sur le téléphone, je le toucherai ) 29.90€, avec réduction de 50€ sur ma prochaine facture.
De plus mon engagement à été prolongé de 2 ans, un comble.

N'ayant reçu aucune nouvelle de la part de leur service, hormis un SMS m'indiquant l'envoit du téléphone, je contacte leur service et là, stupeur, pas de trace des 15€ de réduction, et il n'est pas possible d'obtenir les 50€ de rembourssement sauf SI je prend un forfait RELAX 2h à 27.90€.

Un comble, je leur ais bien indiqué que je saisissez les services de la DGCCRF, du forum "les arnaques'' ainsi que l'envoit de 2 recommandés avec accusé de réception, l'un destiné au service consommateur Bouygues et un autre directement du PCA et DG à la maison mère de Bouygues afin d'exprimer cette arnaque de haut vol.

J'attend la suite maintenant.

Cdt.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr