Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-01-2012 16:32:03

aur44
Membre
Date d'inscription: 29-01-2012
Messages: 1

BESOIN D'AIDE - Code Puk

Bonjour !
Voilà j'ai une colle à vous poser ! :)

Aujourd'hui gros trou de mémoire pour retrouver mon code Pin. Bref je vous laisse imaginer l'histoire : 3 erreurs direction code puk. Le code c'est bon je l'ai ! je l'entre (c'est le bon puisque c'est celui qui se trouve sur la carte d'où j'ai détaché ma puce). Bref je le rentre et là il me demande de choisir un nouveau code Pin. Je le rentre, il me demande de l'entrer à nouveau pour le confirmer. C'est là que j'ai un problème. Le message qui arrive après avoir choisit un nouveau code Pin c'est : Code Pin Bloqué. (!!!!!)
Ma question est : pourquoi ce message? Pourquoi un Code puk si je ne parviens pas à débloquer cette fichue carte sim ! :(

Merci de m'aider ! :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr