Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-12-2011 22:36:28

smileyhd
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 22-12-2011
Messages: 1

pb ligne téléphone suite passage de SFR à BBOX

Bonjour,
Depuis mon changement de fournisseur, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus correctement. Personne ne m'entend quand je téléphone. Ce soir l'assistance technique a constaté le problème mais m'a raccroché au nez au bout de quelques minutes. J'ai déja fait beaucoup de vérifications. J'ai changé de téléphone et réinitialisé deux fois ma bbox.
Le problème est toujours la

Que dois-je faire ?

Merci

Hors ligne

 

#2 31-12-2011 12:24:18

Tiroly
Membre
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 4
Site web

Re: pb ligne téléphone suite passage de SFR à BBOX

Tu es désormais chez bouyes télécome c'est bien cela ?

Généralement il y a quelques jours de flottement pour l'activation de la ligne téléphonique, (très désagréables d'ailleurs, mais le problème se résous assez vite en général..)


récupérez votre forfait mobile sur : http://recuperer-forfait.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr