Forum des utilisateurs Bouygues
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Pour la deuxième fois en un mois je n'ai plus de communication Data sur mon smartphone et les communications vocales sont instables.
Pour plus de détails voir
http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f= … b192cb3fb2
et
http://78michel.unblog.fr/2011/11/14/le … s-actuels/
Bien que nouveau client Bouygues, je commence à me lasser de la qualité du réseau téléphonique Bouygues, sans parler du service client..... Injoignable aujourd'hui avec mon smartphone!!!!!
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La défaillance de communication Data ( Plus d'internet ni d'Email etc....) signalée le 30/11 n'était toujours pas réparée hier 06/12.....Combien de fois faut-il rappeler le service client pour qu'un problème soit pris en charge?????
J'ai donc rappelé hier soir et je continue à patienter ( ou plutôt à m'impatienter!!!!!)
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Bonne nouvelle, ce soir 8/12, la 3G fonctionne de nouveau.....ouf!!! Plus d'une semaine d'attente et deux appels au service client auront été nécessaires......
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Mais ce n'est pas terminé ...... le 12/12 je reçois un message du service client Bouygues qui m'informe que mon problème 3G est en cours de solution ( alors qu'il a été remis en fonctionnement le 8/12.......) et ce jour le 14/12 je reçois un nouvel appel pour m'informer que la réparation a été faite et me demander si j'ai bien constaté le retour à la normale......
Super la communication interne chez Bouygues entre le service technique et le service client!!!!! Pas étonnant que chaque incident soit si long et compliqué à régler, Bouygues Telecom a manifestement de gros progrès à faire dans sa communication interne, par contre le suivi client est lui très au point.
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