Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2011 20:16:38

bourhis
Membre
Date d'inscription: 13-10-2011
Messages: 1

Guide pratique "Mon mobile & Moi"

Garder le contact avec vos proches en cas de panne grâce au service après-vente. Dans la phrase suivante dans le guide pratique de Bouygues: « nous mettons à votre disposition gratuitement un téléphone mobile de prêt en attendant de trouver une solution », il faut comprendre pour les utilisateurs de Smartphone que vous pouvez oublier les envois et les réceptions e mails, vous oublié l'accès à Internet et à tous vos applications favorites car en cas de panne vous avez effectivement un téléphone mobile, oui mais un « Nokia C1 » et vous attendez !!! Combien de temps ? ??? Cela n'est pas stipulé alors vous attendez !!!
@+ dans le bus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr