Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2011 14:21:00

fabrice80
Membre

Probleme Messagerie Visuelle Iphone 4

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la portabilité de mon numéro Sfr vers Bouygues, ma messagerie visuelle et les sms d'informations de message vocaux ne fonctionne pas sur mon Iphone 4. J'ai bien activé le service dans mon espace client et il fonctionné avec mon numéro provisoire bouygues. J'ai bien fais la mise a jour itune et validé l'option messagerie vocale sur mon espace client, elle fonctionné parfaitement avec le numér provisoire pendant 10 jours et depuis la portabilité voici le message qui s'affiche lorsque je clique sur l'icone messagerie de mon iphone "La messagerie vocale est indisponible Impossible d'autoriser l'accés" Je dois donc appeler le répondeur pour écouter, si à tout hasard, je n'ai pas de nouveaux messages. Le problème persiste et malgré plusieurs appel au service clients bouygues, j'ai l'impression que ce problême n'intêresse personne, le service client ne comprends pas et ne prends même pas la peine de faire des manipulations pour résoudre le problême. Je ne comprends pas le service client, malgré plusieurs appels ils ne cherche pas a m'aider et me demande de patienter ou de restaurer mon iphone!! se que j'ai fais mais aucun résultat. Le service client bouygues est incapable de résoudre ce problême, je suis nouveau client et compte déja résilier car trés déçu de la prise en charge. Je veux juste que ce service de messagerie visuelle fonctionne ou au moins les sms d'informations lors d'un nouveau message vocal. Je ne sais plus quoi faire a part résilier.
merci

#2 04-05-2012 20:45:49

Ophe0645
Membre

Re: Probleme Messagerie Visuelle Iphone 4

Bonjour Fabrice80 je souhaiterai vous demander si vous avez eu des nouvelles et une solution au sujet de votre messagerie vocale? Car je suis aujourd'hui dans le même cas que vous je suis passée de Orange à bouygues télécom et je suis déçue aussi. Mon bouton de messagerie vocale ne fonctionne pas et indique le même message que vous et je reçois aucunes notifications au sujet des messages vocaux qu'on m'a laissé. Ce serait sympa de me répondre car je désespère un peu la. Merci.
Cordialement

Dernière modification par Ophe0645 (04-05-2012 20:47:44)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr