Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2011 10:49:13

reigiv
Membre

Vente Forcee De Bougyues Telecom

J' ai reçu un appel pour me vanter les vertus Ideo avec internet et fibre optique .. j ai répondu que je n étais pas intéressé... MAIS le lendemain j ai eu la surprise que mon forfait a été changé ainsi que le montant de ma facturation avait augmentée sans mon accord.

Je suis chez free actuellement  comment peuvent-ils me connecter sur fibre sans être venu chez moi ?

IL Y A un marketer qui fait son quota sur le dos des clients SANS AUCUN CONTRÔLE de sa hiérarchie

Bien sur chez Bouygues les réclamations téléphoniques clients  sont  payantes !!!  et il n' y a pas d'adresse internet pour les réclamations: comment les joindre si ma liaison internet pas chez bouygues ?

COMMENT FAIRE CONFIANCE .. COMMENT PEUVENT-ILS ETRE N° 1 DE LA SATISFACTION CLIENT

J ai remodifié mon forfait au niveau précédant j attend la prochaine facture.

En cas de facturation indue je ferai appel au médiateur

J'espère que ce message sera lu par Bouygues .. et qu'une lumière d'intelligence brillera pour que le management règle ce dysfonctionnement

#2 19-08-2011 10:50:43

reigiv
Membre

Re: Vente Forcee De Bougyues Telecom

PS  si nous sommes plusieurs dans ce cas, contactez moi et nous lancerons un sorte de "classe action" pour obtenir raison et dédommagement

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr