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#1 13-07-2011 17:49:18

Robinoo
Membre
Date d'inscription: 13-07-2011
Messages: 1

Changement d'offre

Bonjour, j'ai il y a environ 3 semaines demandé à changé d'offre.
J'étais client Universal Mobile et souhaitais évoluer vers un forfait Bouygues Telecom.

J'ai fais la demande sauf que la démarche n'était pas possible sur le site de Bouygues Telecom, j'ai donc appelé le Service Client.
J'ai reçu un mail précisant que j'avais fais la DEMANDE de changement d'offre et que je pouvais bénéficier de l'avantage "Plan-up" qui me ferait avoir 2 mois de forfait offert.
Seulement, le lien donné sur le mail ne marchait pas, donc la personne a fait la démarche de derrière le téléphone. J'ai reçu ensuite un mail pour commander.
Lors de ma demande, j'ai précisé SOUHAITER garder mon numéro.

J'ai reçu tout, nouveau téléphone, nouvelle carte sim.

Aujourd'hui, j'ai 2 lignes, je ne bénéficie d'aucun avantage et je ne peux pas bénéficier des 80€ de remboursement mobile.
Ce qui représente une perte de 170€.


J'ai appelé: service client / service commercial, rien à faire.
Je suis allé en boutique: rien

Que dois-je faire ?

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