Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà , septembre dernier je vais pour acheter l'iPhone 4 avec Forfait iPhone.
La boutique (Tel & Com) me dit qu'il s'occupais de la resiliation de mon ancien contrat qui était un Forfait Neo 2.
Mais il y a pas lomptemps je me suis apperçu que la résiliation de mon ancien contrat n'avait pas était faite. J'ai appelé Bouygues et m'ont dit qu'en aucun cas une boutique ne pouvais resilié ma ligne (ça ce faisait que par lettre recommandés ou par telephone chez Bouygues). Donc depuis Septembre je payais deux forfait dont un qui avait 0,00€ de communications (le forfait Neo 2). En ayant appelé Bouygues , il m'ont dit qu'en aucun cas je me ferais remboursé.
Mais le probléme est que les 18000 (environ) de mes points sur cette ancien forfait n'ont pas était pris avec l'achat de mon iPhone 4.
Donc pour ne pas perdre mes points , je pense me réengagé avec l'ancien forfait en prenant un forfait Evasio 2.
Mais je voulais savoir si il était possible de résilié le Forfait iPhone , même si je n'est pas atteint 12mois de mon engagement sur 24mois
Merci de vos réponse,
CORDIALEMENT
SHOCKA
Hors ligne