Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Ma soeur est chez bouygues depuis un certain temps. Elle a un portable qu'elle possède depuis + de 6 mois (je précise). Elle souhaitait le débloquer pour pouvoir mettre une carte d'un autre opérateur. Par 2 fois elle a tenté de le faire en appelant le service bouygues, cela ne marchait pas, à la 2e fois on lui a dit d'aller chez un "revendeur bouygues" qui lui a recommencé l'opération avec l'appui téléphonique du service bouygues.
Résultat: on a répondu au "revendeur" que le téléphone devait être bloquer car on avait essayer de trop nombreuse fois, il ne pouvait rien faire mis à part retourner le téléphone, payer (ben voyons ! cela devait être gratuit) pour qu'il le débloque.
C'est quoi cet opérateur !!! Prenne les gens pour des ... Je suis polie
Donc obliger d'aller dans un magasin de téléphonie en payant pour le faire débloquer.
Autant vous dire que ma soeur ne va pas rester chez bouygues
Je poste cela pour info, ou j'ai rien compris (je ne suis pas du métier c'est sur ) ou il y a arnaque (ou quelque chose du genre)
Hors ligne