Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2011 18:20:21

PAUL92
Membre
Date d'inscription: 23-05-2011
Messages: 1

La Fibre de Bouygues ne marche pas!

Bouygues vend la fibre mais elle ne fonctionne pas: notre installation a eu lieu vendredi matin. Notre mur a été endommagé. La télé ne fonctionne pas après 4 jours. Et après 4 appels au service clients on finit par nous dire que la télé fonctionnera d'ici deux semaines. En 2011!!! J'ai souscrit un service chez les fous! Ils ne veulent pas même me rétablir mon service tel qu'il était auparavant. Et puis c'est du grand art: l'opératrice me dite "Vous êtes le 1er client à avoir ce problème". Mais alors pourquoi leur faut-il 15 jours pour intervenir? La vérité est que la fibre de Bouygues n'était pas prête à être lancée est que c'est un immense désastre. Fuyez!

Dernière modification par PAUL92 (23-05-2011 18:20:53)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr