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#1 02-03-2011 16:12:23

SAMIRA
Membre
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 1

portable neuf non fonctionnel

j ai acheté un portable neuf avec forfait professionnel  230 e par mois , 3 pannes importantes,  envoi en réparations, et le pire je récupere le meme portable , avec les memes pannes ; malgrés mais réclamations , on m'informe , un mois a la fin de ma garantie que j'avais droit  a un nouveau portable   , galere!!!!!!; SAV incompetents , et vendeurs mal formés ; galére de plus le nouveau portable ne fonctionne plus ce jours  le SAV me dit que la réparation est ma charge ! c'est un comble je dois me débrouiller dans l'urgence pour avoir un portable car mes patients m'attendent; je suis trés decue par bouygues,  je suis infirmiere a domicile  sans portable je peux mettre la clés sous la porte,  ...

comme d" apres le SAV je n'ai aucun recourd a part payer un forfait a 230 par mois , avec un portable non fonctionnel ;
j ai decidé avec ma collégue , qui elle aussi a u forfait professionnel , avec un portable qui a eu des pannes;
de changer d'operateur car pour nous le contrat n'est pas respecté, forfait cher ; portable non fonctionnel


je sais pas si ce message sera lu , mais je continurai a me plaindre ...

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#2 12-04-2011 21:30:53

bennn
Membre
Date d'inscription: 12-04-2011
Messages: 4

Re: portable neuf non fonctionnel

Bonjour à tous et toutes,

Deux semaine à peine après avoir souscrit un abonnement chez bouygues mon mobile neuf tombe en panne (écran  noir, jamais tombé, aucun choc aucune rayure) je me rend en agence pour réparation et on me dit que l'on va m'appeller dès qu'il sera réparé.
3 semaine plus tard je reçois un devis, je dois payer 180€ (plus cher que le portable nu) pour le réparer car soi disant l'écran est cassé et cela est hors garantie.

Je suis scandalisé par ces pratiques de gangsters, alors voila ce que je pense de bouygues evité les à tout prix dès que vous avez un problème ils ne sont la que pour l'argent, aucun service client, vous n'êtes pour eux q'un compte à débiter. Je vais laisser mon opinion sur le plus de forum que je peux pour prévenir les consommateurs de ces pratiques.


Surtout évitez Bouygues, ce sont les pire !!!!

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