Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2011 11:38:18

corinthe54
Membre

Bouygues A Demonte L'antenne Reseau A Proximite De Mon Domicile

Bonjour,

Depuis la mi-décembre, je n'ai plus de réseau mobile à mon domicile, je suis cliente Bouygues Telecom. J'ai un forfait neo3 à 55 € et illimité à partir de 19h et mon engagement va jusqu'en avril 2012. Bien évidemment, à partir de 19h, je suis chez moi, et là impossible de téléphoner ni de recevoir des appels. Après 2 mois d'échanges avec le service client de Bouygues, j'ai appris qu'une antenne avait été démontée à proximité de mon domicile, d'où l'absence de réseau et que Bouygues n'avait aucune solution à proposer. Cette situation n'entre pas dans les clauses de résiliation. J'ai donc descendu mon forfait au minimum (tout de même 22 €). Je vais prendre un abonnement auprès d'un autre opérateur (SFR fonctionne très bien à mon domicile).
Ce que je trouve parfaitement anormal dans cette affaire; c'est que l'oprateur ne respecte pas son contrat de fourniture de service et que je suis tout de même obligée de payer. J'aimerais que des internautes me fassent part de leurs expériences sur ce type de problème.

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr