Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2011 14:26:17

lelesk
Membre

Souscription web et parrainage : ATTENTION, SUBTILITE TROMPEUSE

Si vous souscrivez sur le web = 1 mois gratuit
Si vous êtes parrainé = 1 mois gratuit
On est en droit de penser 1+1=2 car nulle part au moment de la commande il est écrit que ces offres ne sont pas cumulables. Et pourtant elles ne le sont pas ! C'est une arnaque !
Même certains conseillers BT ne le savent pas !!! D'autres vous affirmeront " oui vous avez bien 2 mois offerts" mais les factures ne trompent pas !!!!!
Après une bonne douzaine d'appels au service client, rien n'y change.
J'envisage donc une procédure judiciaire juste pour le principe.

Mais si vous voulez souscrire en pensant obtenir 2 mois gratuits (ce que vous confirmeront par téléphone les conseillers clientèles) ne vous y trompez pas c'est une arnaque. Fuyez !

#2 18-02-2011 16:21:08

Hop
Membre

Re: Souscription web et parrainage : ATTENTION, SUBTILITE TROMPEUSE

Bonjour ,

Je viens de vivre la même expérience que vous et je suis indigné de ce comportement de Bouygues Telecom. Le service client m'a soutenu que l'offre 1 mois gratuit sur le web dont j'ai bénéficié ne pouvait se cumuler avec le parrainage. Enfin si, nuance, le parrain peut disposer de son mois offert, mais pas le filleul.

Dans ce cas quel peut être l’intérêt de se faire parrainer sur internet puisque cela n'apporte pas plus d'avantages pour vous ?
Pourquoi y aurait-il une section "parrainage" dans le formulaire d'inscription sur internet puisque via internet vous avez déjà un mois gratuit?

Associé à cela le courrier reçu lors de mon inscription qui comporte une ambiguité plus que douteuse :

"Comme promis, dans le cadre de l'offre de parrainage, votre parrain va profiter d'un mois de votre forfait offert. Après l'activation de votre ligne, le mois offert apparaîtra au plus tard sur sa 3ème facture ainsi que sur celle de votre parrain...."

Si d'autres personnes ont également rencontré ce problème qu'elles le signalent! Il ne faut pas se laisser faire par ces pratiques marketing plus que limite.

#3 12-04-2011 21:29:13

bennn
Membre

Re: Souscription web et parrainage : ATTENTION, SUBTILITE TROMPEUSE

Bonjour à tous et toutes,

Deux semaine à peine après avoir souscrit un abonnement chez bouygues mon mobile neuf tombe en panne (écran  noir, jamais tombé, aucun choc aucune rayure) je me rend en agence pour réparation et on me dit que l'on va m'appeller dès qu'il sera réparé.
3 semaine plus tard je reçois un devis, je dois payer 180€ (plus cher que le portable nu) pour le réparer car soi disant l'écran est cassé et cela est hors garantie.

Je suis scandalisé par ces pratiques de gangsters, alors voila ce que je pense de bouygues evité les à tout prix dès que vous avez un problème ils ne sont la que pour l'argent, aucun service client, vous n'êtes pour eux q'un compte à débiter. Je vais laisser mon opinion sur le plus de forum que je peux pour prévenir les consommateurs de ces pratiques.

Surtout évitez Bouygues, ce sont les pire !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr